Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations Le Syndrome de Down International (DSi)


Le Syndrome de Down International (DSi)

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Andrew Boys
  • Date de création : 1993
  • Adresse : Langdon Down Centre - 2A Langdon Park
    TW11 9PS Teddington Middlesex
    Royaume-Unis Europe
  • Téléphone : +44 020 8614 5124
  • Email : contact@nullds-int.org
  • Visitez son site internet www.ds-int.org/
Le Syndrome de Down International (DSi) est qu'un UK basé caritative internationale, comprenant une adhésion des individus et des organisations de partout dans le monde, s'est engagées à améliorer la qualité de vie pour personnes atteintes du syndrome de Down dans le monde et la promotion de leur droit naturel à être acceptées et inclus en tant que membres appréciés et égales de leurs communautés.

Projet de l'organisation

Qui nous sommes

Nos membres sont les gens avec le syndrome de Down, parents, membres de la famille et amis, aidants, professionnels, praticiens, chercheurs, organisations et personnes qui sont seulement intéressés par le syndrome de Down de partout dans le monde.

Notre Conseil d'administration dédié représentent de nombreux pays et de notre personnel aurait pour mandat de fournir une plate-forme pour les personnes atteintes du syndrome de Down à vivre une vie pleine et enrichissante.

DSi a été fondée en 1993 par suite d'une rencontre entre Jo Mills (Canada), Penny Robertson (Australie) et Sylvia Escamilla (Mexique) qui a formalisé la mission et la structure de l'organisation. En mai 2002, le Syndrome de Down internationaux enregistrés comme une association caritative avec la Charity Commission of England and Wales, et en 2009 DSi s'installe à bureaux à Teddington en Angleterre, à l'ancienne maison des pionniers victorien médecin Dr John Langdon Down, après que le syndrome de Down est nommé.

Ce que nous faisons

Notre Mission

Notre mission est d'améliorer la qualité de vie pour personnes atteintes du syndrome de Down dans le monde et promouvoir leur droit naturel à être acceptées et inclus en tant que membres appréciés et égales de leurs communautés.

Nos buts et objectifs

Objectifs

Fournir des informations, de ressources et de soutien aux personnes avec le syndrome de Down, leurs familles et aidants et les professionnels qui travaillent avec eux en mettant l'accent sur les pays en développement.
Représenter les personnes atteintes du syndrome de Down d'une seule voix mondiale et encourager la coopération et la communication internationale.
Sensibiliser sur le syndrome de Down et le potentiel des personnes atteintes de trisomie pour être membres appréciés de leurs communautés.

Objectifs

Informations :

Diffuser des informations sur tous les aspects du syndrome de Down, y compris le diagnostic prénatal, développement précoce, éducation, santé, médico-sociaux, emploi, vieillissement et droits de l'homme, à travers le site de DSi, publications, groupes d'experts, Congrès mondial de la trisomie et autres conférences et en partenariat avec des organisations pour la défense nationale représentative du syndrome de Down.
Mener des programmes de formation sur mesure de sensibilisation en partenariat avec des organisations pour la défense nationale représentative du syndrome de Down pour diffuser l'information à la santé, l'éducation et sociaux professionnels travaillant avec des personnes atteintes du syndrome de Down et si nécessaire de renforcer les capacité des organisations pour la défense dans les domaines y compris l'autonomie sociale, stratégie commerciale, législation, gouvernement lobbying et droits de l'homme.

Représentation :

Développer un international Comité des personnes atteintes de Syndrome de Down à prendre la parole pour défendre leurs intérêts au sein de la DSi et dans le monde entier.
Développer un forum pour les organisations nationales représentant le syndrome de Down à contribuer à nos projets clés du Comité.
Consolider notre réseau international pour les organisations pour la défense du syndrome de Down et les particuliers pour promouvoir leurs activités et de communiquer avec d'autres personnes à travers le site Web de DSi, médias sociaux et bulletin d'information.

Sensibilisation :

Promouvoir la journée mondiale du Syndrome de Down (WDSD) le 21 mars chaque année comme un jour dédié aux personnes atteintes du syndrome de Down. Par le biais de notre réseau mondial, WDSD site, événement mondial de vidéo conférence des Nations Unies et autres initiatives, sensibiliser sur le potentiel des personnes avec le syndrome de Down, mettre en évidence les conditions de vie désespérée beaucoup endurent aujourd'hui dans le monde entier et donnent auto-représentants une plate-forme mondiale de parler pour eux-mêmes ce jour-là.

Sources

« Faites-nous place – je veux travailler! » - vidéo pour la journée mondiale de la trisomie 2013
Une superbe vidéo sur l'intégration au travail des personnes avec le Syndrome de Down