Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations EMFERD : Fondation à la Mémoire d'Erick pour l'Education et la Réhabilitation


EMFERD : Fondation à la Mémoire d'Erick pour l'Education et la Réhabilitation

  • Nombre d'utilisateurs : 2

  • Nom du responsable : Startoni Mganga
  • Adresse : P.O.BOX 2016
    P.O.BOX 2016 MOROGORO
    Tanzanie Afrique
  • Téléphone : +255 655036536
  • Email : Emferd@nullhotmail.com
  • Visitez son site internet www.emferd.com
EMFERD accompagne des personnes avec différents handicaps, mais surtout en mettant l'accent sur les enfants ayant un handicap intellectuel ou physique, nous voulons sauver ces enfants qui vivent des vies dévastatrices dans les villages éloignés. Les services principaux donnés à ces enfants sont l'éducation, la réadaptation, les soins de santé et l'autonomisation.

Projet de l'organisation

Le noyau principal de l'activité d'EMFERD est l'utilisation de l'approche de réadaptation de base communautaire (RBC), car c'est une méthode qui assure que les services proposés aux personnes handicapées atteignent le groupe cible.
Depuis la matrice RBC, nous remplissons ce qui suit:
• L'éducation
• La Réhabilitation
• Les soins de Santé
• L'autonomisation

Bureau municipal de Morogoro
Notre petit bureau dans la ville de Morogoro servir la maison pour orphelins, handicapés, donc les orphelins handicapés résident permanent de la EMFERD (soins à domicile), le service comme une maison dans le temps pour les orphelins, handicapés, 3 orphelins sont pris en charge et d'autres 23 orphelins servis dans la sensibilisation. En outre, nous avons un bureau qui travaille au bureau technique pour faciliter les communications locales et internationales et autres services de gestion.

Les travailleurs communautaires de la ville de Morogoro font beaucoup de travail champ aux familles ayant des personnes à mobilité réduite et mener des formations aux parents avec les personnes handicapées et des séminaires dans les villages ruraux isolés de sensibilisation.

Bureau principal Mvomero
Le bureau principal de EMFERD est dans le district de Mvomero sur 80 de la ville de Morogoro. Voici où beaucoup activités de terrain sont faites, les séminaires sont des visites organisées, domicile, formations, pratiques de réhabilitation aux familles, sensibilisation de la communauté sur les droits des personnes handicapées et des références sont faites.

Siège social sert de centre d'éducation (formation normale et professionnelle) pour toutes les personnes à mobilité réduite et aucun handicapés qui souhaitent étudier l'inclusion des personnes ayant une déficience. Nous avons l'intention d'avoir une grosse école Disabled ici.

 

EMFERD enregistrer des personnes avec différents handicaps, mais surtout il mettant l'accent sur les enfants ayant un handicap intellectuel ou physique, nous voulons sauver ces enfants qui vivent dévastatrices de vie dans les villages éloignés.
Le service principal donné à ces enfants est:-
Éducation ; afin qu'ils parviennent à faire la plupart des choses par eux-mêmes – de réduire la charge aux parents (les mères), qui vivent avec le fardeau de prendre soin du long de la vie.
Remise en état ; besoin d'une réadaptation physique (orthopédique), les parents reçoivent une formation simple sur la façon d'exercer leurs enfants dans les foyers et comment ils peuvent faire pour physiothérapie locale simple exercice.
Santé ; ces familles qui vivent sous le seuil de pauvreté bénéficient d'une aide avec le traitement médical lorsque leur face aux maladies. Ceux qui ont besoin de réhabilitation chirurgicale sont appelés hôpital consultant for people with disabilities.
Habilitation ; Nous habilitons les familles des personnes handicapées (les parents et les tuteurs) afin qu'ils parviennent à améliorer leur économie pour modifier leur niveau de vie. Les parents sont organisées pour former des groupes de parents de handicapés soutien afin qu'ils peuvent prendre en charge eux-mêmes, faire différentes activités génératrices de revenus.

Témoignages

Semaine de Noël en Tanzanie : fête, inclusion et visites à domicile
Mama Bakhita raconte comment la semaine de Noël a été organisée en collaboration avec les enfants ayant une déficience dans sa région : elle a visité les familles dans leurs villages, et ils ont tous organisé une fête agréable.