Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations Centaure Association d'hippothérapie et Sports équestres


Centaure Association d'hippothérapie et Sports équestres

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Hasmik Hovhannisyan
  • Date de création : 2007
  • Adresse : Duryan 29, apt. 50
    0000 Avan
    None
  • Téléphone : 00 37493 21 07 48
  • Email : info@nullcentaur.am
  • Visitez son site internet www.centaur.am
Centaure Association d'hippothérapie et Sports équestres vise à assurer le redressement et la réhabilitation des personnes handicapées, soutenir et encourager leur intégration dans la société, promouvoir la communication avec les chevaux et aider les gens escape ville-vie pour retrouver et apprécier l'harmonie avec la nature et la faune.

Projet de l'organisation

L'Association de l'hippothérapie et Equestrian Sports CENTAUR ONG a été créée en 2007 et prévoit des réhabilitation physiquement et mentalement souffrant des enfants et des adultes à travers l'hippothérapie, équitation et sports équestres, ainsi que des services de santé et de loisirs.

Notre objectif est d'établir un centre complet de zoothérapie en Arménie.

Nos bénéficiaires : spécialisée Accueil de Kharberd pour enfants (village de Kharberd) ; Aregak Centre de soins de jour pour enfants souffrant de handicaps multiples (Gyumri) ; internats, écoles intégratrices, personnes recommandées par les spécialistes.

Nos partenaires : Fondation de l'Ari-Ari ; Hangrvan santé et ONG culturelle ; Centre de réadaptation pour enfants État ; Centre de réhabilitation de l'enfance de Oshakan ; Droit d'aînesse Arménie ; Bnatachar Club de randonnée.

Commanditaires de l'information : HETQ en ligne (www.hetq.am), HETQ par semaine, www.yerevan.ru, émission de radio LYUNSE.

Nos supporters : CALUMET Ethnic Lounge Bar et ses habitants - grands amis et sponsors pour l'un de nos chevaux ; Ashot Hovhannisyan, propriétaire de l'atelier privé - fourniture de copeaux pour les chevaux ; Basé au Royaume-Uni Kilikia Dance Group - promoteur pour l'un de nos chevaux ; Artyom Ayvazyan et Mihran Lazyan, vétérinaires - fournissant souvent nos animaux services vétérinaires gratuites.