Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations BasicNeeds Ghana


BasicNeeds Ghana

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Peter Yaro
  • Date de création : 1999
  • Adresse : 23 Fuo Residential Area// P. O. Box TL1140
    x Tamale NR
    Ghana Afrique
  • Téléphone : +233 (0)3720 23566, (0)302 781217
  • Email : peter.yaro@nullbasicneeds.org
  • Visitez son site internet www.basicneeds.org/ghana/

Projet de l'organisation

BasicNeeds travaille dans le monde en développement pour mettre fin à la souffrance des malades mentaux.

En permettant aux personnes atteintes d'épilepsie ou mentale illnes de vivre et de travailler avec succès dans leurs communautés, nous visons à donner de l'espoir aux milliers de personnes qui luttent chaque jour avec une absence de traitement et la stigmatisation qui entoure la maladie.

Nous travaillons avec des personnes souffrant de nombreux types de maladies mentales et neurologiques, dans la campagne rurale à distance vers les bidonvilles urbains, en Afrique et en Asie.

Notre travail est basé sur la philosophie de créer des collectivités inclusives où les personnes souffrant de troubles mentaux - à travers le développement - à réaliser leurs propres droits.

Fondée en 1999 par Chris Underhill avec un financement de Andrews Charitable Trust et la Fiducie de bienfaisance Joffe Joel, nous avons mis au point une méthode de travail qui met les gens souffrant de troubles mentaux au cœur de tout ce que nous faisons.

Appelé le modèle pour la santé mentale et le développement, nous abordons les deux maladies des gens et leur pauvreté d'aboutir à une reprise durable.

Nous travaillons pour aider les gens souffrant de troubles mentaux en leur donnant accès à un traitement à base communautaire, afin que leurs maladies peuvent être stabilisés et qu'ils peuvent obtenir en arrière vers une vie normale.

Grâce à la construction de la capacité des communautés, des organisations partenaires et les agents de soins, nous aider à arrêter la stigmatisation entourant la maladie mentale.

En offrant des possibilités de moyens de subsistance durables nous donnons aux gens souffrant de troubles mentaux une chance de travailler et de contribuer à leur revenu familial.

Nous avons également mener des recherches valables, efficaces et bien nécessaire à l'écoute de personnes souffrant de troubles mentaux afin que nous ayons le pouvoir de contester les opinions des gens sur la santé mentale et de mesurer nos succès et nos échecs.

Améliorer l'administration et la gestion de nos organisations partenaires est également important de notre travail afin que nous puissions aider les gens souffrant de troubles mentaux effectivement bien au-delà de la portée de notre organisation.
 
 
Projet de traduction

Fiches d'expérience

Soins, autonomisation et insertion professionnelle pour les personnes atteintes de maladie mentale dans la région rurale du Nord du Ghana
S'engager avec les utilisateurs et les familles pour les soins de santé mentale améliorés.