Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations Association des enfants de l'Arménie


Association des enfants de l'Arménie

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Varuzhan Sedrakyan
  • Date de création : 1998
  • Adresse : 64 apt, 51 Tigran Mets Avenue
    - Yerevan
    Arménie Asie
  • Téléphone : (374 10) 57 78 20
  • Email : ch_fund@nullfreenet.am
  • Visitez son site internet www.ch-fund.narod.ru
Depuis le jour de sa fondation, l'organisation a eu un seul majeur objectif, qui est de servir les enfants, de travailler pour l'amélioration de leur vie, la santé, les problèmes éducatifs et sociaux et de défendre tous les droits.

Projet de l'organisation

Nos projets sont divers et nombreux. Ils résoudre les nombreux problèmes sociaux et juridiques auxquels sont confrontés nos enfants.

L'expérience et la connaissance établie au cours de ces 20 ans obligent à servir notre travail et nos enfants avec une force nouvelle et de nouveaux efforts.

Nos bénéficiaires ont toujours été des enfants, en particulier ceux de la zone sinistrée, Artcagh, régions frontalières, des écoles spéciales et enfants atteints de maladies graves.

Nous tenons à ne mentionner qu'un seul exemple : grâce à notre projet "Santé aux enfants", 196 enfants souffrant de maladies graves, le traitement médical dont était impossible à organiser dans nos cliniques, ont été opérés, soignées dans les cliniques de l'européens et est venu à la maison.

Depuis mai 2007, conformément à la licence accordée par le ministère de la santé de RA, nous avons mis en œuvre libre de rééducation pour enfants handicapés. Afin de prendre part aux Jeux paralympiques, nous avons annoncé l'organisation d'une sorte de sport appelé "Danses sur fauteuils roulants" encourageants enfants et jeunes gens en fauteuils roulants et leur intégration dans la société.

Fiches d'expérience

Armenian Children's Association, un centre ouvert sur la danse thérapie et un programme au service des enfants infirmes cérébro-lésés, Yerevan, Arménie
Parmi les services dispensés par notre association auprès des enfants valides et invalides d'Arménie, celui décrit ci-après concerne les enfants cérébro-lésés.