Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations Association de Bakirköy pour l'éducation des personnes ayant un handicap mental (Bakirköy Zihinsel Engellileri Egitim Dernegi)


Association de Bakirköy pour l'éducation des personnes ayant un handicap mental (Bakirköy Zihinsel Engellileri Egitim Dernegi)

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Nurgen Eryavuz
  • Date de création : 1990
  • Adresse : Kartaltepe Sayfiye Sk. - Sefa Apt. No:18/1 - Incirli - Bakirköy
    34140 Istanbul
    Turquie Asie
  • Téléphone : 00090 212 570 83 63
  • Email : bazeder@nullbazeder.org
  • Visitez son site internet www.bazeder.org
L'association de Bakirköy pour l'éducation des personnes ayant un handicap mental (Bakırköy Zihinsel Engellileri Eğitim Derneği) a été fondée dans le quartier de Bakırköy (Istanbul) en 1990 avec l'objectif de l'inclusion sociale par le biais de l'éducation des enfants ayant un handicap mental.

Projet de l'organisation

L'objectif premier de l'association est d'offrir des réponses aux besoins des enfants ayant un handicap mental pour qu'ils accèdent à une meilleure éducation, à la réhabilitation et aux soins.

Notre association vise à aider les familles et leurs enfants ayant un handicap mental à vivre en inclusion avec la société, à gagner davantage de confiance en soi et d'autonomie.

L'association offre une éducation aux enfants ayant entre 02 et 15 ans, dans les domaines suivants :
- Education individuelle
- Education collective
- Soin
- Perception
- Dessin et dextérité
- Conseil aux familles
- Informatique et Discover Switch (utilisation et apprentissage des nouvelles technologies)

Sources

Que faire pour l'inclusion professionnelle des personnes ayant un handicap mental ?
Voici une des vidéos publiées par Nurgen Eryavuz, directrice de l'association de Bakirköy pour l'éducation des personnes ayant un handicap mental (Turquie) et mère d'un adulte ayant un handicap mental. Titre original de la vidéo : "Engellilerin İstihdam Sorunu İçin Neler Yapılmalı?"