Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Projet de Création du Centre Artistique pour Handicapés Physiques à Douala.CAMEROUN


Projet de Création du Centre Artistique pour Handicapés Physiques à Douala.CAMEROUN

  • Généralité
  • Afrique : Cameroun
  • Bourse aux échanges

Par Handiplanet le 11/08/2010

Madame/Monsieur,

Nous venons vous présenter le projet de création d'un centre artistique pour les handicapés dans la ville douala au Cameroun. Ce projet concerne les jeunes handicapés dynamiques du Cameroun qui ont dit non à la mendicité et oui au travail.

Ce projet est subdivisé en branche d'activité et peut être financer partiellement : c'est à dire, que une branche peut attirer votre attention et vous choisissez de la financer. Ou tout au moins financer le projet entier.

Etant donné que chaque branche regroupe en moyennes quatre personnes handicapées physiques, votre apport sera d'une importance capitale car il permettra de sortir ces personnes du chômage et leur donner une vie autonome.

Nous vous invitons à lire ce projet qui est en pièce jointe et de bien vouloir contacter NGO OTTO Charles Elie à l'adresse email engoarts@yahoo.fr site web : www.handys-apale.skyrock.com

NGO OTTO Charles Elie

Langue d'origine : Français
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables. Les commentaires sont modérés.

Question: 50 - 30 = ?
Votre réponse: