Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Les femmes handicapées en Australie


Les femmes handicapées en Australie

  • Santé : Egalité Homme / Femme
  • Source de droit : Rapport
  • Océanie : Australie
  • Source

Par Handiplanet le 02/03/2011

En avril 2006, l'organisation des femmes handicapées en Australie (WWDA) a reçu un financement du Bureau du Commonwealth pour la femme (OFW), sur la violence domestique et familiale et sexuelle afin de développer un «Manuel de ressources sur la violence contre les femmes handicapées». Le projet a débuté le 1er avril 2006.
 

Les femmes handicapées en Australie (WWDA) est une organisation de pointe pour les femmes avec tous types de handicap. Le but de WWDA est de porter une voix nationale pour les besoins et les droits des femmes handicapées. C'est une force nationale essentielle pour améliorer les vies et les chances de vie des femmes handicapées. WWDA est le point majeur de coordination pour le partage d'informations pour les femmes handicapées dans L'Australie. Ses travaux dans le domaine de la violence contre les femmes handicapées sont reconnus internationalement et ont reçu des critiques élogieuses via un certain nombre de récompenses, dont le Prix Prévention de la violence en Australie en 1999 et le Prix des droits de l'Australie en 2001. Plus d'informations sur WWDA sont disponibles sur le site très complet de l'organisation à l'adresse: www.wwda.org.au

Projet de traduction
Langue d'origine : Anglais
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables. Les commentaires sont modérés.

Question: 5 + 5 = ?
Votre réponse: